♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le journal de Raven

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:20

Merci vous êtes gentilles !
Mais aujourd'hui nouvel examen, et ça a été catastrophique  007 
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:59

    Ah les examens.... Qui te stressent, te fatiguent, te donnent faim, te donnent mal au crâne... & tout ça pour quoi ?? Pour obtenir un diplôme qui t'autorisera à bosser & donc à te retrouver dans un univers... Bah qui va aussi te stresser, te fatiguer... Non où mais où va-t-on ?? xP
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:03

Ahah :P Nan mais si je dois faire mon semestre ça va me gaver. Ça signifiera que je vais faire mon bachelor en 6 ans au lieu de 3 -.- /meurs\
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:02

Le journal de Raven - Page 5 Inception-GIF-inception-2010-14288124-500-300


Vendredi 31 janvier 2014



Les examens sont enfin terminés. Le dernier s'est extrêmement bien passé, un autre a été catastrophique. Si je l'ai trop raté, même si j'ai une excellente moyenne, je dois arrêter la Fac de droit. J'ignore ce que je fais si ça devait être le cas. Mais de toute manière, je préfère attendre les résultats. La feuille de noms des personnes qui ont réussi s'affichera vendredi prochain.

Sinon tout va pour le mieux. Je suis heureuse comme je ne l'ai jamais été. Avec mon chéri tout est rose, avec ma soeur tout baigne, avec mes amis c'est la joie ... . Bref, je nage dans un mode magique et ça me fait beaucoup de bien.
D'ailleurs je vais passer une semaine chez mon chéri. Ensuite ce sera de nouveau le retour à la réalité.


Enfin bref, sinon j'ai surtout posté ici pour m'excuser de mes absences. Elles sont longues, mais j'ai une excuse. Mon accès à internet est de plus en plus réduit et j'ai beaucoup de boulot. Enfin, la semaine prochaine ça devrait aller :)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:21

    Ne t'inquiètes pas, perso je préfère que tu écrives peu mais que quand tu le fais, c'est pour annoncer des bonnes nouvelles comme aujourd'hui !! =D. Je suis super contente que les choses se passent aussi bien pour toi en ce moment, tu as connu tellement de moments difficiles dernièrement, tu as bien le droit de souffler ^^. Y'a plus qu'à espérer que ça dure, mais je ne vois pas pourquoi ça ne durerait pas... & pas de problème, je te comprends, niveau boulot, je suis noyée aussi... & je ne sais pas nager x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Le journal de Raven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Raven
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Raven le corbeau
» Mon journal Intime
» Le journal de Vanille ;)
» Journal de bord du Captain o/
» Journal intime de Camilia45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Mon Journal Intime-
Sauter vers: