♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La première fois...

Aller en bas 
+6
Wunder
JulietteA
Fly_x3
Dreamer973
Sunshine †
Vanille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La première fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:20

Mais genre les garçons quand vous faites ça ils vous demandent ou ils font comme dans les films américains (genre : Il te caresse les cheveux, il t'embrasse et vous vous embrassez longtemps et après vous vous déplacez en vous embrassant toujours et après on connait la suite x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Louna


Mon âge : 31
J'habite : France
Inscrite le : 26/10/2013
Mes messages : 25

La première fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:45

Pour ma première fois il a demandé si j'étais prête et si j'en avais envie. J'ai beaucoup apprécié qu'il pose la question je trouve cela plus respectueux la première fois. Après quand tu connais mieux ton partenaire tu sait quand il en a envie et quand toi aussi, il y a de long baisers intense, des caresses etc. Tu peux le lui dire si ça te rassure et peut-être que lui aussi te le dira.
Tu sent quand c'est le bon moment et comment il faut faire (bien que ce ne soit pas parfait du premier coup), surtout il faut s'assurer qu'il a de quoi se protéger et de préférence la fille aussi doit prendre un contraceptif.

On trouve beaucoup de bêtises dans les films américain ne te fie pas à ça il suffit de te faire confiance et de faire confiance au garçon (ou bien à la fille pourquoi pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:42

Ok merci mais le moment n'est pas DU TOUT encore venu x)
Revenir en haut Aller en bas
Louna
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Louna


Mon âge : 31
J'habite : France
Inscrite le : 26/10/2013
Mes messages : 25

La première fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:56

Oui c'est normal ^^
Je me demandais vous pensez que les garçons sont mieux renseigner sur le sujet que les filles. Souvent entre mec il faut dire qu'on à déjà coucher pour pas paraître ringard mais chez les filles si une dis quelle est vierge les autres n'en rigoleront pas au contraire lui donneront des conseils etc.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

La première fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:54

Louna a écrit:
Des petites réflexions après mais non il se sont pas entré dans la chambre et heureusement d'ailleurs. Pendant une à 2 semaines mon ex entendais des remarques sur la situation, sa mère lui a même acheté des préservatifs en lui disant de prévenir la prochaine fois que je venais !
Bah wai heureusement ! :o J'imagine déjà la tête que t'aurai fait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première fois... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Famille, amitié, amour :: Amour & sexo-
Sauter vers: