| Le blabla du forum | |
|
+8Fireworks Wunder Emma. Lapetitelucie Dreamer973 Riven Fly_x3 Vanille 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mar 17 Sep - 11:54 | |
| Hâte d'êtrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn xDDDDDDDD :D :) x) :] hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Dreamer973 ○ P'tit cupcake
Mon âge : 25 J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p Mon humeur : Blasée...! .o. Inscrite le : 24/06/2013 Mes messages : 1438
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mer 18 Sep - 10:55 | |
| Tu l'aimes bien ce gars, Lulu ? ^^
Lol :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blabla du forum Jeu 19 Sep - 15:21 | |
| Oh lala il m'a demandé mon numéro x) mais après il était chez lui et ya quelqu'un qu'on appelle garnier et puis ben garnier était chez edgard et puis edgard a pris le tel de garnier moi je croyais que garnier me parlait et puis il m'a demandé si j'aimais edgard et après seulement edgard m'as dit que c'était lui xD ET IL CONNAIS MON PRENOMMMMMMMMM mais il c'est pas comment ça s'écrit --' |
|
| |
Lapetitelucie ○ P'tit cupcake
Mon âge : 24 J'habite : Suisse Mon humeur : Bonne ;) Inscrite le : 20/07/2013 Mes messages : 2180
| Sujet: Re: Le blabla du forum Ven 20 Sep - 7:11 | |
| - Dreamer973 a écrit:
- Tu l'aimes bien ce gars, Lulu ? ^^
Lol :3 Oui oui je l'aime bien Il est assez mignon et très sympa et c'est à peu près le seul garçon avec qui je parle vraiment tous les jours lol Mais me va pas te faire d'illusion, mon cœur est déjà pris!!!!! :*love*: Sauf que le mec que j'aime ma parler une seule fois et d'ailleurs il m'a parler tout le long de foot --' xD | |
|
| |
Fly_x3 ○ Fondatrice
Mon âge : 26 J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-* Inscrite le : 08/04/2013 Mes messages : 1458
| Sujet: Re: Le blabla du forum Ven 20 Sep - 18:22 | |
| Gwen et Lucie - Olala, c'est quoi ? xD vous êtes in loooove ! :p par contre, ne vous pressez pas trop, laissez faire le temps ^^ vous alliez le regretter, si vous voulez aller trop vite .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blabla du forum Sam 21 Sep - 5:48 | |
| Bah on va pas trop vite x) |
|
| |
Fly_x3 ○ Fondatrice
Mon âge : 26 J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-* Inscrite le : 08/04/2013 Mes messages : 1458
| Sujet: Re: Le blabla du forum Sam 21 Sep - 10:36 | |
| Bah tant mieux alors ! lol j'suis contente pour vous x) | |
|
| |
Mon âge : 25 J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p Mon humeur : Blasée...! .o. Inscrite le : 24/06/2013 Mes messages : 1438
| Sujet: Re: Le blabla du forum Dim 22 Sep - 17:10 | |
| Oh !!! Mais c'est trop zgfzjfg Gwen ! x) Moi aussi je veux SON numeroo ! (pas de ton Edgard, t'inquites pas xD
Nath> Mouais..Mouais. x') Lulu> What's ?! Alors t'aime bien 2 mecs ? -sijaibiencompris-x) | |
|
| |
Mon âge : 24 J'habite : Suisse Mon humeur : Bonne ;) Inscrite le : 20/07/2013 Mes messages : 2180
| Sujet: Re: Le blabla du forum Lun 23 Sep - 8:10 | |
| Ruth> je l'aime pas le mec a qui je parle... Il est mignon mais je ne l'aime pas. Il doit faire bien 10 centimètre de moins que moi En plus Il parle jamais avec des garçon il est tout le temps avec des filles. Lol Pis il est pas du tout mon genre! C'est un intello il a toujours la meilleure note de la classe j'aime pas les garçons trop intelligent X) Je l'aime bien oui mais comme ami je sortirai jamais avec lui!!!! Lui il s'appelle Frank le mec que j'aime c'est Maël xD | |
|
| |
Vanille ○ Administratrice
Mon âge : 32 J'habite : France (Nord) Mon humeur : Bonne Inscrite le : 22/06/2013 Mes messages : 3184
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mar 24 Sep - 9:10 | |
| Avec un mec trop bête, on s'ennuie & avec un mec trop intelligent, on se sent nulle à côté de lui xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mar 24 Sep - 13:53 | |
| J'aime mieux un mec trop bête que trop intelligent perso X) | |
|
| |
Mon âge : 32 J'habite : France (Nord) Mon humeur : Bonne Inscrite le : 22/06/2013 Mes messages : 3184
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mer 25 Sep - 10:50 | |
| Au moins, tu peux lui faire croire ce que tu veux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mer 25 Sep - 12:16 | |
| Haha pas faux lol Mais bon il est trop intelligent lui mais il est sympa quand même y a des intellos qui prennent la grosse tête lui non ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mer 25 Sep - 12:41 | |
| Mais il est parfait ce garçon dis donc... épouse-le !! xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mer 25 Sep - 13:19 | |
| Nan nan nan et nan!!!!! Il est affreux lol Je l'ai déjà dis: j'en aime un autre X) Et puis j'ai pas envie de devoir me baisser pour l'embrasser | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mer 25 Sep - 19:04 | |
| - Lapetitelucie a écrit:
- Ruth> je l'aime pas le mec a qui je parle... Il est mignon mais je ne l'aime pas. Il doit faire bien 10 centimètre de moins que moi
En plus Il parle jamais avec des garçon il est tout le temps avec des filles. Lol Pis il est pas du tout mon genre! C'est un intello il a toujours la meilleure note de la classe j'aime pas les garçons trop intelligent X) Je l'aime bien oui mais comme ami je sortirai jamais avec lui!!!!
Lui il s'appelle Frank le mec que j'aime c'est Maël xD Ah okei xD Tu lui a jamais parlé à Mael ? :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Jeu 26 Sep - 7:55 | |
| Lol
Si une seule fois durant 5 minutes et il a fait que de me parler de foot --' | |
|
| |
Raven ○ P'tit cookie
Mon âge : 31 J'habite : Genève (Suisse) Mon humeur : Pourquoi être triste ? Inscrite le : 20/09/2013 Mes messages : 514
| Sujet: Re: Le blabla du forum Jeu 26 Sep - 9:03 | |
| Ben t'aime pas le foot ? xD Ma pauvre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Jeu 26 Sep - 16:17 | |
| J'aime bie. Le foot mais j'aurais aimé parler d'autre chose xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Dim 29 Sep - 12:34 | |
| C'est sûr que y'a + romantique, comme sujet xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Dim 29 Sep - 13:52 | |
| Ouais... Et depuis on a plus parler :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Lun 30 Sep - 6:31 | |
| Y'aura bien une autre occasion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mar 1 Oct - 14:59 | |
| Ouais aujourd'hui je lui ai demande ce qu'on avait comme devoir il ma dit "vas voir dans le journal de classe j'ai un truc a faire" --' Et quand je me suis retournée voir ce qu'il avait a faire j'ai vu qu'il devait recopier les devoirs d'allemand chez un mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mar 1 Oct - 16:08 | |
| J'ai 4 semaines pour planifier le voyage d'un groupe de 20 personnes au Costa Rica... Je sens qu'on va bien se marrer xP
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mer 2 Oct - 2:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla du forum | |
| |
|
| |
| Le blabla du forum | |
|