| Le blabla du forum | |
|
+8Fireworks Wunder Emma. Lapetitelucie Dreamer973 Riven Fly_x3 Vanille 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanille ○ Administratrice
Mon âge : 32 J'habite : France (Nord) Mon humeur : Bonne Inscrite le : 22/06/2013 Mes messages : 3184
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mer 2 Oct - 4:21 | |
| 1 mois c'est pas assez, en + on n'a pas que ça comme boulot à faire... Ils sont malades --"
| |
|
| |
Dreamer973 ○ P'tit cupcake
Mon âge : 25 J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p Mon humeur : Blasée...! .o. Inscrite le : 24/06/2013 Mes messages : 1438
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mer 2 Oct - 16:14 | |
| Lulu> Je te comprends qu'on tu dis que tu aimerais parler d'autres choses ! Y'a un mec, il m'aime bien mais il ne me parle que des cours ! C'est grave soulant ! Je travaille bien à l'école mais ca va, je n'ai pas que ça dans la tête quoi xD | |
|
| |
Mon âge : 32 J'habite : France (Nord) Mon humeur : Bonne Inscrite le : 22/06/2013 Mes messages : 3184
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mer 2 Oct - 16:20 | |
| On a une vie, à côté !! C'est un truc que les profs ne comprennent pas non plus xD
| |
|
| |
Lapetitelucie ○ P'tit cupcake
Mon âge : 24 J'habite : Suisse Mon humeur : Bonne ;) Inscrite le : 20/07/2013 Mes messages : 2180
| Sujet: Re: Le blabla du forum Jeu 3 Oct - 13:44 | |
| Ouais c'est un genre intello ton coco la??? xD | |
|
| |
Fly_x3 ○ Fondatrice
Mon âge : 26 J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-* Inscrite le : 08/04/2013 Mes messages : 1458
| Sujet: Re: Le blabla du forum Ven 4 Oct - 20:03 | |
| Laurie - ö tu partiras au Costa Rica ? Ptdr les filles, vous m'faites rire avec vos histoires d'amour xD Maël, Ruth tu t'en rappelles ..? aha ! pis je pense que c'est un con, ton Maël, Lucie x) mais pour l'instant j'pense pas que tu lui plais mais en tant qu'ami surement ! Mais faut pas abandonner, hein ? Et Gwen, c''est quoi ton problème ?? tu donnes plus de nouvelles de ta vie amoureuse ??!! :o tu te prends pour qui x) allez dis nous sinon je te coupe la gorge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Sam 5 Oct - 3:44 | |
| Nathalie, non je ne vais pas partir au Costa Rica, malheureusement x) en fait, je fais des études dans le tourisme international, & en cours de "production touristique", on doit prévoir un voyage pour un groupe de 20 personnes dans un pays hors Europe... Dans mon groupe, on a choisi le Costa Rica comme destination ^^
| |
|
| |
Mon âge : 24 J'habite : Suisse Mon humeur : Bonne ;) Inscrite le : 20/07/2013 Mes messages : 2180
| Sujet: Re: Le blabla du forum Sam 5 Oct - 19:40 | |
| - Citation :
Ptdr les filles, vous m'faites rire avec vos histoires d'amour xD Maël, Ruth tu t'en rappelles ..? aha ! pis je pense que c'est un con, ton Maël, Lucie x) mais pour l'instant j'pense pas que tu lui plais mais en tant qu'ami surement ! Mais faut pas abandonner, hein ?
Il est ptêtre un petit peu con mais qu'est ce qu'il est beau \\*-*/ Mdr Ouais je ne pense pas non plus lui plaire X) pauvre de moi loool et même pas sûre en tant qu'amie xD Et non je ne contais pas abandonner lol Et toi, tu ne nous parle pas de tes amours... Raconte
Dernière édition par Lapetitelucie le Dim 6 Oct - 3:31, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Dim 6 Oct - 3:32 | |
| Ouais possible Laurie xD Et de ton côté, pour les mecs??? Ton voisins, ça donne quelque chose? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Dim 6 Oct - 13:11 | |
| Haha dommage ça! Va frapper présente toi... xD | |
|
| |
Sweety ○ P'tit bonbon
Mon âge : 23 J'habite : Créteil Inscrite le : 06/10/2013 Mes messages : 34
| Sujet: Re: Le blabla du forum Dim 6 Oct - 15:24 | |
| Je sens que je vais inonder ce sujet (': | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Lun 7 Oct - 7:08 | |
| La prof a déplacé Maël... Trop contente après 10 minutes de réflexion elle l'a casé à côté de moi \\*-*/ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Lun 7 Oct - 11:52 | |
| C'est très sérieux Laurie!!!! X) En cours pour étudier? N'importe quoi! J'y vais uniquement pour Maël \\*-*/ | |
|
| |
Sweety ○ P'tit bonbon
| Sujet: Re: Le blabla du forum Lun 7 Oct - 13:00 | |
| Je vois que sa parle d'amour... Racontez tout à tata Emma | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Lun 7 Oct - 16:18 | |
| Haha tata Emma en relisant les messages tu comprendra xD
Pendant qu'on y est, parle nous de ton chéri à toi X)
Laurie > et oui y a pas le choix... Mdr | |
|
| |
Sweety ○ P'tit bonbon
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mar 8 Oct - 13:36 | |
| Moi il s'appelle Alex, et il sors pas avec moi T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mar 8 Oct - 15:34 | |
| Haaaa c'est mignon!!! Tu lui parle des fois? De mon côté j'ai enfin osé causer a Maël. C'était pas grand chose mais quand même: "Dis on avait des devoirs en français?" "Ouais les trois textes." *merde j'ai pas fais et en fait je sais même pas ce que c'est!* "ha oui je vois!!!) J'étale ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mar 8 Oct - 16:36 | |
| Non, t'inquiètes pas, & puis le forum est aussi un peu fait pour ça ;) c'est cool que tu aies osé lui parler, même si j'avoue, c'était pas non plus la discussion du siècle ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mar 8 Oct - 16:39 | |
| Je sais qu'on peut faire mieux xD
Quoi que y a pire... Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mer 9 Oct - 4:37 | |
| Pire, ça aurait été ne pas vous parler du tout ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mer 9 Oct - 4:42 | |
| Voilà X)
Bref quoi de neuf? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mer 9 Oct - 4:52 | |
| Bof, pas grand-chose... Y'a une fille qui râle parce qu'on s'est donné RDV à 14h00 pour un projet & que du coup ça lui fait un trou de 3h30... Et alors, moi le lundi je fais 8h-19h, le mardi 10h30-19h avec un trou de 3h & je me plains pas --"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla du forum | |
| |
|
| |
| Le blabla du forum | |
|