♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le journal de Vanille ;)

Aller en bas 
+3
Fly_x3
Raven
Vanille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:58

    En fait, Rafael (mon ex copain, qui est Mexicain) m'a dit qu'il avait (re)trouvé quelqu'un... Qu'il me le dit parce qu'il ne veut rien me cacher, qu'il ne veut pas me faire de mal, & que je compte toujours pour lui, même si on n'est plus en couple. Sauf que...
    Maintenant, je suis sûre à 200% que je veux revenir avec lui. Je le pressentais déjà depuis quelques temps, mais là, quand je vois le temps que j'ai passé à pleurer hier, j'en suis sûre. Le peu de positif qu'il y a dans tout ça, si on peut dire ça comme ça, c'est qu'il m'a dit que je compte toujours pour lui même si on n'est plus en couple, que quoi qu'il arrive il sera là pour moi quand j'irai au Mexique faire mon stage (genre, pour m'attendre à l'aéroport)... & aussi, qu'il ne sait pas si ça va durer ou pas avec cette fille, que le temps le dira, car il lui a parlé de son passé (en gros, de ce qu'il y a eu entre lui & moi). Mais je ne sais pas comment faire... Surtout que c'est ma faute si on s'est séparé & qu'il en a beaucoup souffert...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Le journal de Vanille ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:06

Moi je pense qu'il a toujours des sentiments pour Toi . Bah oui c'est vrai, sinon il n'aurait pas parlé de toi comme ça, ou sinon t'aurais pas dit des choses comme ça si il ressentait la même chose qu'il a ressenti pour toi à cette fille .. non ? Du coup je pense que le fait que tu te rendras au Mexique avancera beaucoup de chose entre vous.

Au moins tu as remarqué que tu voulais être avec lui ! :) d'un coté, tu es "libre" parce que tu te demandes "pourquoi j'ai mal ? pourquoi je ressens un vide ?" et tu ne sais pas en quel rapport .. mais là c'est bien, tu l'as trouvée, la raison ! :) je suis dans la même situation que toi, du coup je te comprends parfaitement et j'avoue que ça fait hyper mal, on a plus envie de rien faire, de rester coucher sur son lit & ne plus sourire, comme si que tu te dis que tu n'as plus aucun but dans la vie, comme si qu'il était ton monde ? je te comprends ^^

Courage ma puce, rien est encore terminé ! au contraire, ce n'est que le commencement ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:14

    Merci, Nath'. Tu n'imagines pas combien ça m'a fait du bien de lire tout ça !! Même si certains diraient "mais c'est du virtuel !!" x). Des fois j'hésite à parler de ma vie privée, j'ai peur d'embêter les gens avec mes problèmes x). C'est exactement ce que j'ai ressenti hier & ce matin ; je n'avais plus envie de rien, je savais que je devais finir un devoir mais je ne l'ai pas fini ; ce matin je suis arrivée un peu en retard parce que je traînais chez moi, je n'avais pas envie de me lever, pas envie de me doucher... Enfin bref, là ça va un tout petit peu mieux. J'ai envie de me "battre" pour le récupérer xP

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Le journal de Vanille ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:25

Lol oui à un moment j'ai vécu la même chose ! :D on vit les mêmes instants concernant ce sujet ^^ avec moi, on peut se plaindre de n'importe quoi, je suis ouverte à tous je ne juge jamais. Tu peux me faire confiance ;) ouais j'avoue que quand on se sent seuls, c'est pas facile et c'est surtout quand on a le plus besoin d'en parler que l'on se referme le plus ^^

PS: Vous êtes trop mignons ! On voit la complicité qu'il y a entre vous ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:30

    On en a fait des conneries ensemble x). & c'est grâce à lui que je suis bilingue en espagnol aujourd'hui... Avant, il me fallait 1 heure pour comprendre à peine 3 mots, maintenant, je suis capable de parler avec des natifs & même d'utiliser des mots propres au pays xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Le journal de Vanille ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:45

Oh vous êtes chouuus <3 Tu le récupérera j'en suis sure. Ce n'est pas fini entre vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Le journal de Vanille ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Jan - 3:13

Mais oui, c'est une évidence! Et remarque Laurie, aucun garçon ne mérite qu'on pleure pour lui, si il veut refaire sa vie avec une autre. si c'est comme ça il te mérite pas  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Jan - 4:01

Dreamer973 a écrit:
Oh vous êtes chouuus <3 Tu le récupérera j'en suis sure. Ce n'est pas fini entre vous ! ^^

J'espère... Maintenant je SAIS que je ne veux PAS que ça soit fini entre nous... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Vanille ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Jan - 8:40

    Je suis désolée pour toi :( Et j'espère que ça ira. J'espère que malgré le fait qu'il soit en couple, tu passera de bons moments avec lui et peut-être que tu apprendras à le voir "autrement" même si y'a peu de chances que ça arrive. Mais le futur réserve des surprises ! On ne sait jamais. Ne soit pas trop optimiste, mais pas trop pessimiste aussi. Dis-toi aussi que bien que tu ne sois pas avec lui tu l'aime et qu'il a quelqu'un qu'il aime, qu'il est heureux. Je sais c'est difficile à penser surtout quand on a envie d'être avec la personne, mais c'est déjà un peu plus positif.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Jan - 9:26

    C'est sûr que c'est + positif, mais je ne peux tout simplement pas penser à ça... Ce qui me fait espérer aussi, c'est que je ne le sens pas hyper amoureux de cette fille. & puis il m'a bien qu'il serait là pour m'aider quand je serai en stage, pour m'accueillir à l'aéroport... Donc j'essaie de garder espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Vanille ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:39

Oui garde espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:57

    Il me manque tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Le journal de Vanille ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:51

C'est quand que tu partiras, pour le Mexique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:40

    En avril... Vers la mi-avril je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Le journal de Vanille ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:48

Oh, Laurie :( 
Vous vous reverrez, c'est trop bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:17

    Oui, j'ai hâte... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:18

Le journal de Vanille ;) - Page 7 Large

♣ Mercredi 22 janvier 2014 ♣
    Ne chechez plus le virus : c'est moi qui l'ai !! Depuis lundi je suis malade... Une sorte de grippe. D'après le médecin, j'ai chopé le petit virus qui traîne. J'aime pas quand les choses traînent partout, mais de là à ramasser même les maladies, c'est abusé x) Enfin bref, du coup, ça n'avance pas vraiment niveau boulot =/ Côté coeur, rien de nouveau. Je n'ai pas trop reparlé à Rafael. & maintenant, je ne sors plus sans le collier qu'on s'était acheté quand on était un couple : une moitié de coeur avec un R dessus... Lui avait l'autre moitié, avec L... Enfin bref, passons x)Que dire d'autre ? Cet aprèm, je suis allée donner les papiers pour mon passeport. J'espère que ça va aller, parce que j'ai donné des photocopies & apparemment, ils préfèrent avoir les originaux. On verra... En tout cas c'était marrant, parce que maintenant ce sont les fameux passeports "biométriques", alors il faut mettre les doigts de chaque main (sauf les pouces) sur une espèce de petit appareil qui scanne vos empreintes... J'avais toujours eu la curiosité de tester ça, maintenant, c'est fait x) Vous avez un passeport vous, les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Le journal de Vanille ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:28

Ah 3 mois ! faut tenir ^^

Mdrrr ! ouii j'ai mon passeport et j'l'avais testé ce truc xD et c'est marrant, oui même si que c'est il y a 1 an que j'avais fait mon passeport x)
Pour ta grippe, moi aussi je l'ai .. c'est fou, la personne qui était malade a pris l'avion pour nous l'amener xD incroyable :p
Oh :/ courage !! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:35

    Pour le passeport, il a fallu s'y reprendre 2-3 fois pour chaque main pour que ça marche... J'avais la tremblote xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Le journal de Vanille ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:37

Oh, t'es mignonne Vava pour le collier ! xp
Ouaiii dans ma classe, on est plein à avoir la grippe. -heureusement, moa je l'ai pas!-
Et oui, j'ai un passepooort. Mais je n'ai encore jamais pris l'avion :')
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:03

    Oui, c'est mon côté sensible... Certains disent que c'est une qualité ; mais moi ça me joue souvent des tours =/ & sinon j'espère que tu pourras bientôt prendre l'avion... J'adore les sensations qu'on ressent, c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Le journal de Vanille ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:18

Ah :( Oui ! 
Moi aussi je l'espere *.* :/ J'adore les sensations fortes en plus ! xp
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:04

Le journal de Vanille ;) - Page 7 526054large

♣ Mercredi 29 janvier 2014 ♣

Ca fait un petit moment que je n'ai pas écrit, mais entre les 3 tonnes de boulot, ma petite grippe & mon moral qui n'était pas au top, je n'avais pas trop envie de me lancer dans un roman...
Ce week-end, j'ai reçu un sms de Rafael. Me disant que je devrais peut-être chercher un stage ailleurs qu'au Mexique, parce qu'il sera pas mal occupé entre son boulot &... sa copine. & ben je peux vous dire que j'ai rarement autant pleuré de ma vie =/. Par la suite, on s'est "expliqués". Il m'a dit que j'avais toujours son amitié & que si j'avais des problèmes au Mexique, je pourrai faire appel à lui. Que s'il est libre le jour de mon arrivée, il viendrait me chercher à l'aéroport. Donc ce n'est pas un salaud, très loin de là... Mais je le savais déjà. Moi je suis peut-être + garce, parce que je me dis que si ça se trouve, ils vont casser : elle est du nord du Mexique (lui, du sud-est) & je ne sais pas, quand il m'a parlé d'elle il m'a dit aussi "on verra ce qui va se passer, seul le temps le dira...". Enfin bref, j'arrête de vous saouler avec ma vie sentimentale.
Côté boulot, vendredi je présente un projet sur l'île de Madère (Portugal). & vous savez quoi ?? J'ai ENFIN FINI le site qu'on devrait créer pour le cours de "projet multimédia" !!! C'était par groupe & avec mon amie, on avait décidé de le faire sur la région de la Picardie, en essayant de proposer des trucs un peu originaux. Dites-moi ce que vous en pensez svp !!!!!!! =)


http://atypicardie.jimdo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Le journal de Vanille ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:51

Oh mais nan. Je sais qu'il y a personne d'autres pour toi au Mexique mais même s'il sera pris, je n'aimerais pas que tu ailles ailleurs qu'au Mexique =/ 

Sinon, ton projet multimedia,je l'aime bien, c'est bien présenté, tout beau avec de belles images,...perso ça me donne bien envie d'aller en Picardie ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:34

    Ah, tant mieux alors, c'est un peu le but !! Parce qu'en général, soit les gens ne connaissent pas la Picardie, soit ils ont des gros clichés genre il fait toujours gris, y'a rien à visiter... x)
    & merci pour le soutien... moi non plus je ne me verrais pas aller ailleurs qu'au Mexique, j'aimais déjà ce pays avant de connaître Rafael !! C'est même peut-être un peu pour ça qu'on s'est connus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Le journal de Vanille ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Vanille ;)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon journal Intime
» Le journal de Raven
» Journal intime de Camilia45
» Journal de bord du Captain o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Mon Journal Intime-
Sauter vers: