♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le journal de Vanille ;)

Aller en bas 
+3
Fly_x3
Raven
Vanille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Le journal de Vanille ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:56

En même temps la Picardie c'est grave au Nord alors il doit faire plus gris qu'autre chose, nan ? Même si sur les photos il fait beau ! =)

Oui =) Mais rappelle, comment vous vous êtes connus ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Jan - 3:52

    Il fait peut-être gris un peu + souvent que dans les autres régions de France, mais bon, on connaît quand même le soleil =P. & puis comme disait un de mes profs d'histoire, "il pleut autant dans le nord de la France que dans le sud ; c'est juste que dans le nord il pleut souvent mais c'est juste un peu d'eau, & dans le sud il pleut rarement mais quand il pleut, il pleut fort !!" x)
    Comment on s'est connus Rafael & moi ?? Par la méthode la + "dangereuse" pour rencontrer un mec : sur un site de chat latino, sur internet xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Vanille ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:56

    Aïe Aïe Aïe, foutus sentiments :/ Mais n'espère pas trop, la distance n'est toujours pas un obstacle. Avec mon copain ça fait trois ans et pourtant la distance nous sépare. J'espère que ça ira mieux, je ne sais pas quoi de dire, et j'imagine comment la situation doit être difficile :/ Courage !


    Pour ton site, il est génial. Ça fait très professionnel ! Et on s'y plaît à naviguer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:24

    Justement, nous on a tenu 3 ans & demi avant de se séparer x). D'un autre côté, c'est un mélange de plusieurs choses qui a fait qu'on s'est séparés (j'ai rencontré quelqu'un qui en fait était mieux en ami, je suis tombée dans l'anorexie...). En gros, j'ai fait des erreurs : à l'époque je n'en n'étais pas consciente, mais aujourd'hui oui donc je sais ce qu'il ne faut pas (re)faire ^^ On verra bien... Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça : si ça doit se faire, ça se fera, sinon, tant pis... En + je stresse aussi, les gens pour mon stage au Mexique ne me répondent plus =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Vanille ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:43

    Je comprends, j'ai faillit détruire mon couple aussi pour des problèmes du même genre. Heureusement pour moi que mon homme a été patient et très amoureux, à l'écoute et qu'il a changé certains comportements. J'ai eu de la chance de m'apercevoir de mes erreurs avant qu'il ne soit trop tard aussi.

    Mais je n'ai pas compris, pourquoi est-ce que ce n'est plus sûr pour le Mexique ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:44

    C'est juste que maintenant c'est silence radio... Je leur ai écrit une 1e fois pour avoir une précision sur un point, pas de réponse. Je leur ai écrit une 2e fois en envoyant ma convention de stage pour qu'ils la signent & là encore, pas de réponse. Lundi, sur les conseils d'une prof, j'ai envoyé un 3e mail resté lui aussi sans réponse =(. Mais j'ai écris à ma prof-tutrice pour lui faire part de tout ça, normalement elle va les contacter... Ma chance, c'est qu'elle est Mexicaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:03

Le journal de Vanille ;) - Page 8 872033bloggif52f27b8ea156b

♣ Mercredi 5 février 2014 ♣

    Aujourd'hui, c'était tournage d'un "lip dub" à la fac, pour promouvoir nos licences pro ^^. Le thème était les 5 continents... Chaque étudiant(e) était réparti entre les 5 continents ; par chance j'étais dans la team "Amérique", j'ai donc pu mettre mon t-shirt "playa del carmen méxico" & surtout ramener mon grand drapeau du Mexique =D. Vous avez une petite illustration au début de cet article ;) Sinon, l'autre (très) bonne nouvelle...Y'a ENFIN du nouveau concernant mon stage !! Comme ils ne me répondaient toujours pas, j'en ai parlé à ma prof tutrice, qui leur a écrit, & ils m'ont enfin répondu... Normalement demain je reçois les papiers manquant !! Youpi !! D'autant plus que cet aprèm, je suis allée retiré mon passeport à la mairie... Ca m'a fait tout drôle, mon tout 1er passeport, qui est non seulement un passeport "officiel", mais aussi mon passeport pour réaliser mon rêve, voyager au Mexique... =D

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Le journal de Vanille ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:27

Ouiii Vive l'Amerique ! =P
Hiiip ! Ton rêve est sur le point de se réalisé ! C'est trop magnifique çaa =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 6:00

    Oui, je suis à la fois stressée & impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Le journal de Vanille ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:20

Je te comprends tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Vanille ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Vanille ;)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Mon journal Intime
» Le journal de Raven
» Journal intime de Camilia45
» Journal de bord du Captain o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Mon Journal Intime-
Sauter vers: