♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le journal de Vanille ;)

Aller en bas 
+3
Fly_x3
Raven
Vanille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:24

    C'est moi qui ait mis sur le forum toute cette série de smileys !! & je me suis dis que celui-là, si je ne l'utilisais pas pour cette occasion, je ne l'utiliserai jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Le journal de Vanille ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:22

Lol Vanille x)

Bah super journée alors ! :) tu nous raconteras comment s'est passé tes retrouvailles avec la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:12

    Ca c'est super bien passé =). Ils sont arrivés en début d'aprèm, je leur ai servi un café pis on est repartis direct : y'a quand même 2h45 de route... Quand j'ai vu le panneau "vous êtes dans le département du Nord" je me suis sentie trop contente : enfin chez "moi" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Le journal de Vanille ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:23

Oh, ça te fera énormément de bien, ces vacances ! Hyper contente moi aussi ! Bonne vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc - 4:50

    Oh que oui ça va me faire du bien !! Cet aprèm ou demain, je m'occupe du sapin & de la déco ^^ ça blase ma famille de le faire alors que moi, j'adore ça ^^ Par contre je n'ai pas trop d'idée pour les couleurs, cette année... Des idées ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Vanille ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:18

hum... nous on la fait un peu rose et blanc et je trouve ça joli. Sinon bleu, rouge, or... j'suis pas très douée en sapin de noël xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:38

    L'année dernière on avait fait rouge & blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Le journal de Vanille ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:34

Ah j'suis super contente pour toi lol :) c'est mignon ^^

Pour les idées .. j'en ai pas trop, tu en as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Le journal de Vanille ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:27

Bleu clair et blanc ? Nath dit que ces couleurs lui rappelle l'hiver, c'est chou, nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc - 7:46

Le journal de Vanille ;) - Page 4 821994bloggif52b96643496ce

♣ Mardi 24 décembre 2013 ♣

Bon, nous y voilà : 24 décembre, jour de Réveillon !! Avec en cadeau, une bonne tempête... Ca a commencé cette nuit & c'est vraiment terrible, ça fait trembler les fenêtres de la maison =/. Mais ne parlons pas de choses tristes... Je suis impatiente d'être à ce soir !! On fêtera le Réveillon chez ma marraine & on sera 10, que la famille. J'ai hâte de recevoir mon nouveau téléphone !! & de connaître quelle est la fameuse surprise que mes parents ont achetée dans mon dos ^^. Noël c'est vraiment ma fête préférée, avec l'ambiance de fête, le repas, les cadeaux... Surtout que cette année, pour la 1e fois depuis 3 ans, j'ai eu mes exams AVANT les vacances, du coup je vais pouvoir en profiter à fond !! Hier j'ai décoré notre petit sapin & j'ai monté la crèche... Voici les photos :
Spoiler:
& sinon, je n'ai qu'une chose à dire... Le journal de Vanille ;) - Page 4 Joyeux-noel-pere-noel-anime
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Vanille ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:52

    Oh j'adore tes décos ! Et ton sapin *.* Wahou ! Tu l'as trop bien réussi.
    Vous serez un bon petit nombre ! C'est chouette ça met plus d'ambiance :) Donne-moi un peu de ta bonne humeur please ! Je crois que je vais passer ma journée a déprimer et réviser mes cours / examens et ensuite je vais rester silencieuse toute la soirée et regretter de pas avoir pris mon ordi pour mes cours...
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:20

    Merci, c'est gentil !! Parce que j'ai tout décoré toute seule, ma famille s'en fichait pas mal... Pour l'instant je n'ai plus beaucoup de bonne humeur a donner, vu que ma mère m'a encore bien énervée à me faire des remarques tout au long du repas sur ce que je mange... Mais dès que j'en aurais un peu + promis, je partage !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Vanille ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:33

    Ah pas cool... Je compatis, courage !
    Merci pour le partage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:52

    Merci beaucoup... J'essaierai d'avoir des bonnes ondes, mais ce ne sera pas facile... Au passage, pas grand-chose à voir mais j'espère que ce soir il n'y aura pas de foie gras... Depuis que j'ai vu comment ils s'y prenaient pour en faire, l'année dernière, je n'ai plus DU TOUT envie d'en manger x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Vanille ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:08

    J'ai une vidéo (court métrage de 30 minutes) qui peut te dégoûter de tout produit animal si tu veux. C'est super intéressant. Bon je suis pas sûre que tu veuille voir ça la veille de Noël. Enfin tu me dis quoi.
    Moi y'en aura du foi gras, c'est ma mère qui le fait. Mais j'aimerais beaucoup passer au végétarianisme et supprimer les produits laitiers également.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:13

    Je regarderai ça après le repas du réveillon je pense... A mais c'est horrible, quand on pense qu'ils gavent les oies ou les canards pour que leur foie gonfle, c'est de la torture... C'est un peu comme quand on cuisine des tourteaux : on les plonge dans l'eau bouillante pour qu'ils meurent... Enfin je vais m'arrêter là je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Vanille ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:21


    Oui c'est mieux xDSurtout le foi est 11 fois plus gros que la normale, et c'est 450gr en quelques secondes, deux fois par jour. Mes chiens mange 200 gr par jour en prenant leur temps et ils sont plus petits que des oies...
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Le journal de Vanille ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:43

Ouah j'aime beaucoup la déco ! *w* j'aime beaucoup la crèche !

J'suis contente que tu aies pu en profiter à fond ! :p joyeux Noël ^^ et je me demande aussi qu'est ce que tes parents t'ont acheté ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:19

    Alors j'ai eu mon téléphone, comme prévu (grâce aux points de fidélité xD). Ils m'ont aussi acheté une tablette, alors que j'avais rien demandé... Des fous x). Sinon, mes cousines m'ont acheté une paire de boucles d'oreilles chez Claire's, des échantillons de gel douche, crème... & mes grands-parents m'ont fait un chèque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Vanille ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:29

Oh trop bien :D Que de beaux cadeaux :D
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Le journal de Vanille ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:24

Idem, noel c'est ma fete préféré.
Tu as fait un bon boulot avec le sapin et la crèche, sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Le journal de Vanille ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:55

Ah bah c'est génial, tout ça Laurie ! :) j'suis contente pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:42

Le journal de Vanille ;) - Page 4 Large

♣ Vendredi 27 décembre 2013 ♣

Cette année, le Réveillon de Noël a eu lieu chez ma marraine ; on était 10 au total. En entrée, on a eu des fruits de mer (saumon fumé & crevette roses). En plat principal, c'était du magret de canard à l'orange, avec des pommes duchesses, des marrons & des fruits au sirop. Après, une boule de glace à la vanille en guise de "trou normand" & pour le dessert, 2 bûches faites maison par ma marraine (une au café & une aux fruits rouges). On s'est régalés !! Côté cadeaux j'ai été gâtée, trop même... Je vous ai déjà dit ce que j'ai eu ^^ Une tablette (mes parents), des boucles d'oreilles Claire's (une cousine), des échantillons de produits (mon autre cousine), un bracelet (ma marraine)... Sans compter le téléphone que j'ai eu grâce aux points de fidélité ^^. L'ambiance de Noël me manque déjà...
Sinon, super nouvelle pour mon stage !! Un hôtel au Mexique m'a recontactée !! Ils ont l'air assez ok pour me prendre... C'est un hôtel écologique près d'un site historique maya ("ek balam"), à 1h maxi de là où vit mon ex, avec qui je m'entends encore bien ;) Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Le journal de Vanille ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:52

Haha tu vas aller vivre chez ton ex pour aller travailler la bas???  Le journal de Vanille ;) - Page 4 2633687094 
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc - 7:02

    Qui sait... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Le journal de Vanille ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Vanille ;)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon journal Intime
» Le journal de Raven
» Journal intime de Camilia45
» Journal de bord du Captain o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Mon Journal Intime-
Sauter vers: