♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le journal de Vanille ;)

Aller en bas 
+3
Fly_x3
Raven
Vanille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:41

    C'est du 1er au 13 novembre, & je rentre le 2 ou le 3 donc oui, je serai là & je pourrai dépenser le peu de sous qu'il y a dans mon porte-monnaie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Le journal de Vanille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:14

Ayoye, ça dure intensément longtemps quand même ! Est-ce qu'il y a des heures de début et de fin ? Pour que ça soit calme chez toi la nuit par exemple. ' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 2:54

    Je ne sais pas, je pense (ou plutôt, j'espère xD). Mes parents m'ont dit la même chose que toi & je pense que vous avez raison ^^, vu que ça se situe quand même dans un quartier très habité (plusieurs résidences), ils doivent bien mettre des horaires... Espérons que les gens vont les respecter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Vanille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:21

    Chouette tous ces projets ! Profite bien, et n'oublie pas de travailler ahah :P
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:47

Le journal de Vanille ;) - Page 2 738231formatrduit

♣ Samedi 2 novembre ♣

Ca y est, c'est déjà la fin des vacances... Snif, je n'ai pas vu la semaine passer =/ mais ça m'a fait du bien de revoir ma région, mes parents, mes 2 grands-mères... Ca me manque déjà, vivement les vacances de Noël !!
Mes parents m'ont ramenée au studio ce matin (pas besoin de prendre le train ni le RER ^^). Je suis allée faire quelques courses puis j'ai mangé au Flunch ^^ Ensuite, j'ai fait un petit tour à la fête forraine qui s'est installée tout prêt de chez moi... & je suis revenue au studio avec la "petite" peluche que vous voyez en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Vanille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:07

Ahah Garfield ! Je l'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:28

    Moi aussi... Logique :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 5:26

Le journal de Vanille ;) - Page 2 446428colorful026

♣ Mercredi 27 novembre 2013 ♣

Ouh là là, ça fait au moins 1 siècle que je n'ai pas écrit xD. & pourtant il s'en est passé des choses... J'ai trouvé mon stage à l'étranger : mi-avril, je pars 4 mois au Guatemala !!! =D. Ca va être super, même si c'est un peu loin =) Mais depuis le temps que je rêve d'aller en Amérique latine... J'ai encore du mal à y croire ^^ Sinon aujourd'hui, on a justement une conférence sur tout ce qui est financement su stage / bourses. Suivi de conférences & débat sur un thème dur mais intéressant : "l'enfant marchandise". On va parler des abus sexuels commis contre les enfants, de la prostitution forcée des enfants... Avec présence de témoins (la directrice d'une asso, qui a elle-même été abusée pendant son enfance, une ancienne prostituée, & un policier de la brigade qui lutte contre ce genre d'abus). Juste avant, je vais aller manger au RU (restaurant universitaire) ; donc faut que je me bouge & que je bosse un peu avant de sortir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Vanille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 5:33

    Oh !!! Mais je suis tellement contente pour toi !!! Et jalouse aussi x) T'aurais pas une place dans ta valise ? J'espère que ce stage comblera toutes tes attentes, mais y'a pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas. Je suis sûr que tout t'intéressera à fond :D Et moi je veux avoir des nouvelles de ton rapport niark niark :P

    Bon ap au passage :D
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 5:53


    Je veux bien t'emmener dans ma valise, mais bon, ça risque de faire cher le supplément bagage x). & t'inquiètes pas, on va avoir un tuteur pendant notre stage (un prof) à qui on devra "rendre des comptes" tous les 15 jours environ... & pour les gens en licence de tourisme, comme moi, on peut faire ça sous forme de blog, donc une fois que mon stage aura commencé, tu pourras venir sur mon blog pour voir un peu ce que je fais & des photos ; tu seras sûre qu'il y aura des nouveautés au moins tous les 15 jours x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Vanille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 6:01

    Hey chouette :D Nouvelles obligées du coup :P . C'est quand que tu pars déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 6:44

    Mi-avril, normalement, après, j'ai pas encore de date précise... Je suis juste obligée de faire 4 mois au minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Vanille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:01

Mais c'est bientôt ! :) Ce sera trop génial ! Je veux des nouvelles, mais des photos aussi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:09

    T'inquiètes, y'en aura !! On devra "rendre des comptes" tous les 15 jours au moins à notre tuteur en France... & pour ceux qui sont en licence tourisme, comme moi, on peut faire ça via un blog... Donc je te filerai le lien =P en + j'adore ça, tenir un blog xP
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Vanille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:04

aah trop cool :D Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Le journal de Vanille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:16

C'est quoi ton problème, Laurie ??! Tu pars au Guatemala sans moi ?  /o Trop de chaaaaances *w* 
Pis j'ai bien aimé le sujet des débats, très intéressant ! :)

Bisouuuuu'sh ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:49

    Oui, c'est vrai que c'était intéressant !! Dur, mais intéressant... Après des choses comme ça, on relativise & on se dit que nos petits bobos ne sont rien à côté de ce que certains ont vécu ou vivent encore... & sinon, t'as qu'à venir au Guatemala =P ou alors quand j'aurai fini mon stage, je passerai te faire un petit coucou x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Le journal de Vanille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:42

Oh ce sera trop génial que tu viennes me faire un p'tit coucou x) mais dommage que je sois en Amérique du Sud !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 4:20

    C'est pas grave, j'ai toujours rêvé d'aller en Amérique Latine, alors là que j'y serai, faudra que j'en profite pour aller dans le + de pays possible !! ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 4:30

Le journal de Vanille ;) - Page 2 830349large

♣ Mercredi 4 décembre 2013 ♣

En ce moment, c'est la course. On est débordés de boulot : le projet de "production touristique" à boucler pour mardi soir (& se préparer pour la soutenance), le devoir d'anglais pour vendredi matin, les papiers à rendre pour le "projet multimédia" vendredi aprèm &, éventuellement, réviser pour les exams qui auront lieu lundi & mardi prochain... Je vais essayer de survivre à tout ça, mais c'est pas garanti. En plus, je suis entrée en contact avec la fille qui est allée faire son stage au Guatemala, là où j'ai été retenue, et... Elle m'a dit qu'en été il fait souvent 50° & que les nuits ne sont pas beaucoup + fraîches... Du coup j'hésite maintenant =/ Je ne sais pas si j'arriverais à supporter une telle chaleur... Moi qui vient d'une région où on a maxi 35° au + chaud de l'été =/ Enfin bref... J'écrirai peut-être un peu plus + tard, parce que là je dois me préparer pour aller à la fac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Vanille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:20

Arrête de mettre des bonbons sur tes photos :3 C'est mal de faire le mal chez les autres

Aèie, en effet ce n'est pas génial ces températures. Donne-nous des nouvelles. J'espère que tu partiras quand même en Amérique du Sud :/
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:27

    J'ai pas choisi cette image pour les bonbons (j'aime pas ça lol) mais pour la montagne de papiers & de devoirs... ça reflète très bien ma situation actuelle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Vanille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:51

Oui j'avais compris mais y'a quand même des bonbons xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Vanille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:46

    Désolée, désolée... La prochaine fois je flouterai !! Ah bah non, tu sauras que sous le floutage y'a des bonbecs... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Vanille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:59

ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Vanille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Vanille ;)   Le journal de Vanille ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Vanille ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon journal Intime
» Le journal de Raven
» Journal intime de Camilia45
» Journal de bord du Captain o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Mon Journal Intime-
Sauter vers: